Historique Entretien Pneumatiques Photos
Caractéristiques techniques Microfiches Brochures / Tests Equipement adaptable Liens M´écrire
Look rétro sympa, seul le feu arrière est assez laid. Dommage également que la taille des pneus soit digne d'une 80 cm3!
Voir Caractéristiques techniques
Aïe! bon ben c'est pas une sportive quoi! La fourche est particulièrement molle ce qui fait qu'elle plonge exagerément au freinage. Ce problème est résolu par l'adoption d'une huile de fourche "maousse" mais alors vous pouvez dire adieu à l'amortissement et au confort mais bonjour à une moto plus saine au freinage. Rien à dire sur l'amortisseur arrière, le mien est réglé sur 4=dur (5 positions possibles) et se fait oublier.
Le freinage...alors là il ne faut pas oublier que c'est une moto des années 80! Je dirais que c'est son plus gros défaut: pas de mordant, pas de puissance. Vaut mieux toujours garder une marge sous peine de se faire quelques frayeurs. Tenez, anecdote amusante (ou terrifiante au choix) le diamètre des disques avants et arrière sont les mêmes...ça laisse songeur hein?! D'une façon générale on sent que la moto n'aime pas être brusquée et le pilotage de goret est interdit à son guidon.